Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBon bah c’est pas facile… même à 1 mg. Mais rien à voir à un manque d’héroïne ! Donc je continue. Lire la suite
Bonjour Alibi, C est bête mais ton commentaire me rassure d une certaine manière. Quesque tu... Lire la suite
Je te comprend personnellement je suis toujours à 8mg mais le problème c'est que je le prend en t... Lire la suite
Salut! Écoute pour ma part je dirais que oui c’est normal. Tu n’a pas à t’en faire cela passer... Lire la suite
Merci pour vous réponses. Ça me rassure tellement de me dire que je ne suis pas folle ou malade.... Lire la suite